La résidence Esterel accueil la troupe "Musi'Col" de Colombes

Publiée le 27/10/2018

Samedi 13 et samedi 20 Octobre, l’association « Musikaco » de Colombes est venue à la résidence Esterel, nous interpréter des chansons de variété de Française.

L’association « Musikaco » est née à Colombes en 2014, à l’initiative d’une bande de Quinquas passionnés qui s’étaient fixé un objectif fou : proposer sur une grande scène un véritable spectacle musical autour des 12 plus grands tubes du groupe ABBA, sans play-back et en live intégral. C’est ainsi que « Dancing Queen » s’est joué à guichets fermés en septembre 2015 à la MJC : 120 participants dont 60 sur scène, devant près de 2000 spectateurs !

Forte de ce succès, et riche de l’expérience et des rencontres occasionnées, l’équipe « Musikaco » a décidé de monter un nouveau projet : « Musi’Col », un grand concours de chant à l’échelle de la Ville de Colombes, visant à constituer une troupe de tous âges et de tous quartiers pour monter un spectacle à l’Avant-Seine.

 

Les chanteurs et musiciens, qui sont venus au nombre de 15, étaient âgés de 14 à 77 ans. C’était pour eux la 1ère fois qu’ils se produisaient devant un public. Les résidents étaient contents de découvrir en avant-première ses différents talents, et ont pu les encourager à continuer leurs efforts.

Les résidents ont apprécié ces deux après-midi festives, et ont hâte que la troupe « Musi’Col » revienne leur interpréter d’autres chansons.

Si vous souhaitez découvrir cette formidable troupe, vous pourrez les retrouver à la MLC de Colombes, le 11 Novembre à 15h30.

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus