La résidence médicalisée Esterel fête Halloween avec les enfants de l'accueil de loisirs Henri Martin à COLOMBES

Publiée le 15/11/2018

Cette année la résidence médicalisée Esterel à Colombes a décidé de célébrer Halloween.

Pour l’occasion la résidence Esterel avait été décorée, et les toiles d’araignées et ses habitants avaient l’autorisation de se montrer !!

Les résidents se sont prêtés au jeu en se déguisant et en se maquillant en participant à l’atelier maquillage qui avait été organisé à 14h.

Puis un 1er groupe d’enfants (enfants de l’accueil de loisirs élémentaires (7-9 ans) Henri Martin) est venu rendre visite aux résidents, qui les attendaient impatiemment dans la salle de restauration pour leurs donner des bonbons et admirer leurs déguisement.

Nous avons ensuite accueilli un second groupe d'enfants (enfants de l’accueil de loisirs maternelles (4-5 ans) Henri Martin). Les petits sont venus participer à la chasse aux bonbons organisée dans les étages et dans les chambres de certains résidents. Les résidents étaient tous très contents d’accueillir dans leur chambre les enfants pour leur poser des questions, leur donner des bonbons et échanger quelques bisous avec eux.
Pour finir les résidents et les enfants ont partagé le goûter ensemble.

Tous ont beaucoup apprécié cet après-midi qui a été très propice aux échanges.

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus