Une journée sur le thème de "Paris dans les années 30" a eu lieu à la résidence Esterel

Publiée le 23/06/2018

Mercredi 20 Juin, nous avions fêter le festival DomusVi qui a lieu chaque année. Cette année le thème était " Paris dans les années 30" les festivités ont débutés avec une animation sur les grandes inventions des années 30. Cette activité a été animé par les deux psychologues, Anne-Laure et Rebecca, qui ont projetés des illustrations d'inventions avec des explications d'antan.
Les résidents, les familles ainsi que les visiteurs ont été conviés a decouvrir la salle a mangé toute décorée de noir et rouge qui rappelait le thème des années folles.
Après le déjeuner, les résidents ont pris place pour un spectacle au cabaret suivi de" french cancan "avec des danseurs et chanteurs de la troupe de Paris,suivi d'une initiation à la danse du Charleston.
Beaucoup de familles ,des habitants de Colombes sont venus participés à la fête avec nous. Les résidents,les invitès ont tous appréciés cette journée mémorable

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus